Accueil » Produits » Interrupteur à bouton-poussoir

Interrupteur à bouton-poussoir

Un interrupteur à bouton-poussoir est un type d'interrupteur principal qui est de structure simple et grandement utilisé dans de nombreux domaines. Dans les circuits de contrôle automatique électrique, l'interrupteur est utilisé pour envoyer manuellement des signaux de contrôle aux contacteurs de contrôle, relais, démarreurs électromagnétiques, etc.

L'interrupteur à bouton-poussoir est disponible en une grande variété de structures, comme le type modulaire, le type à bouton-pression, le type à auto-verrouillage, le type à bouton-poussoir champignon, le type à poignée rotative, ainsi que le modèle avec indicateur lumineux et clés, etc. Des types simple bouton, double bouton et de combinaisons variées sont disponibles. Généralement, l'interrupteur à bouton-poussoir adopte une structure modulaire, consistant en un bouton, ressort de remise à zéro, terminal à contact de pontage et un boîtier. Afin que l'utilisateur connaisse clairement les fonctions de chaque boutons et évite ainsi une mauvaise opération, les boutons sont généralement faits d'une couleur différente, comprenant le rouge, le vert, le noir, le jaune, le bleu, le blanc, etc. Le bouton rouge représente le bouton d'arrêt et le bouton vert représente le bouton de démarrage.

La gamme d'interrupteur à bouton-poussoir nous se décline en série XB4 et XB5.

Données techniques
1. Tension supportée : 2.5KV AC/1min
2. Résistance de contact : ≤50mΩ
3. Niveau IP : IP54, IP65 (avec bouton étanche)
4. Fréquence : AC 50-60HZ

Nous est un producteur expérimenté d'interrupteur à bouton-poussoir en Chine. Notre compagnie offre une large gamme de produits, comme le fil haute température, l'interrupteur sectionneur, l'indicateur à LED, le ventilateur axial AC, le commutateur à cames, l'ampèremètre analogique de tableau, etc.

Chaque pièce de produit nous dispose d'un numéro de série de production.

Commentaires
Autres produits
  • Indicateur à LED Φ16mmLes connexions type A, C, E sont des picots de raccordement soudables, celles de type B, D, F sont des terminaux à vis. A-B, C-D, E-F sont principalement ...
  • Indicateur à LED Φ22mmLe vérificateur à signal acoustique sonne ou flash par intermittence avec 10cm/80db et courant de 15-20mA.
    Si du 220V DC et une lampe déchargeables sont ...
  • Fil haute températureUsage : câblage de source électrique pour appareils domestiques, lampes, lanternes, machines électriques et autres, où la température opératoire ...